Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi 1001 astuces
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Petites astuces ...

shopping

Y a à peine un mois c'était encore les soldes,

Y a plusieur petits trucs pour bien les faire,en général quelques

jours avant je vais en repérage,je regarde les prix des articles.Ainsi je ne suis pas

Bernée par  les prix affichés car certains vendeurs sont trop intelligents.

Bien sur beaucoup de personnes se ruent les premiers jours pour être le premier

à trouver la bonne occase,mais bien souvent les premieres choses soldées

sont  des invendus des années précédentes de parfois 2,3 ans,

Moi ma tactique c'est d'attendre le 15 du mois, là les vendeurs remettent la deuxième tournée

de vêtements comme je l'appelle!

Alors là  vous pouvez être sur que c'est les vêtements de l'année écoulée.

Faites bien attention aussi aux vêtements mis bien en évidence pour appâter le client

c'est très souvent la nouvelle collection(non soldée bien sur).

un avertie en vaut deux

soldes

Mary


Publicité
Commentaires
A
Faire une comparaison des prix sur le net peut aider à économiser, je pense.
Fourmi 1001 astuces
Publicité
Fourmi 1001 astuces
Publicité