Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi 1001 astuces
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Savoir acheter intelligemment

Pour économiser moi je dis qu'il faut aussi acheter intelligemment!

certains articles sont chers je vous l'accorde .

mais en achetant un lave vaisselle ou un lave linge du "type A" plutôt qu ' un B ou C

Premièrement vous retoucherez une prime de 50€ pour votre achat(en belgique),

mais vous ferez aussi des économies d'énergie et une fleur à la nature!

Les "type A" sont souvent aussi munis de touche économique.

Donc vous y gagnez sur tout le tableau.

Moi j'opte aussi pour un aspirateur sans sac , plus besoin d'acheter de sac!

encore une économie et un déchet en moins parfois non recyclable!(comme les sacs en tissus)

Economiquement votre!

Mary


Publicité
Commentaires
Fourmi 1001 astuces
Publicité
Fourmi 1001 astuces
Publicité