Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi 1001 astuces
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

quelques petites astuces en temps de crise

Bonjour à tous!

Ca fait un petit temps que je n'ai pas mis d'actu sur mon blog de l'économie.

Je vous parlerez de mes astuces maison  en temps de crise ,il faut se serrer les coudes

d'abord je fais mes achats toujours avec une liste comme ca je m'en tiens à elle et rien d'autre

je connais des amies qui font leurs achats par internet et ensuite vont chercher leur colis

où se font livrer leurs commandes ca évite les tentations dans les rayons des magasins.

j'achète mes fruits et légumes chez mon maraîcher car il s'approvisionne dans la région.

les fruits et légumes si vous savez pas faire autrement que de les prendre en supermarché ,

acheter les en vrac et non préembalés et surtout regardez leur provenance, privilégiez les origines régionales

moindre coût de transport se répercutant sur le prix!

puis rien ne vaut aussi le fait maison! le pain j'ai calculé qu'en faisant 5 pains complets

moi même ,je gagnais 7€  pour les 5 pains et mes yaourts 5,50€ pour 9 pots

y a pas photos hein!

bonne journée à tous et réflèchissez bien avant d'acheter!

Marylou

IMGP0101

Publicité
Commentaires
Fourmi 1001 astuces
Publicité
Fourmi 1001 astuces
Publicité